banner

Après un mois de septembre à la rentabilité de +16,60% ✅ nous avions la volonté de renouveler cette bonne performance en octobre.
Les choses ne se sont pas déroulées comme prévues mais elles ont le mérite de nous avoir fait progresser pour l’avenir !
Encore un grand merci à tous les membres de notre communauté 👏

Sommaire :

Bilan du mois
Rappel du passage à 3 paliers
Organisation MAJENI
Réseaux sociaux
Les nouveautés à venir
Les plus beaux tickets du mois

Bilan du mois :

Nous avons investi sur 54 grilles avec une réussite de 27 grilles validées.
Si l’ensemble des matchs a été suivi, cela fait une perte comprise entre 17% et 39% (pour des côtes allant de 3,5 à 4,2) !
Ce niveau de performance est très en déca de notre cible.

De plus, ce nombre de grilles ne nous convient pas en terme de ratio temps/gain car cela demande énormément d’énergie de suivre l’ensemble des matchs notamment en week-end. Cette leçon apprise, nous allons changer les choses (voir ci-dessous).
Vous trouverez une synthèse mensuelle ainsi que le détail de toutes les grilles dans le menu bilan du site https://www.majeni.fr/consulter-nos-bilans/

Rappel du passage à 3 paliers :

Depuis le 1er octobre, nous avons choisi de faire des grilles sur 3 paliers pour 2 raisons :

La première est que notre bankroll est moins fragilisée lorsqu’une grille est perdue.
Par exemple : une grille perdue sur 4 paliers fait perdre 7.10 % (avec des cotes moyennes de 3.50), alors qu’une grille perdue sur 3 paliers fait perdre environ 4% (voire 3% sur certains championnats exotiques) soit 3% à 4% de moins !
Pour rappel : si une grille à 3 paliers est perdue, une nouvelle grille de 3 paliers est publiée à la suite (car les probabilités qu’elle soit validée sont encore plus fortes !)

La seconde est que nous aurons encore plus de grilles à jouer car la probabilité d’avoir 3 matchs à des horaires différents est encore plus élevée que pour 4.

Pour ceux qui nous suivent depuis longtemps, souvenez vous du passage de 7 paliers à 5 puis à 4 paliers. Nos bankrolls avaient apprécié. L’amélioration continue de notre système, de notre algorithme et de notre rentabilité ne fait que commencer…
A ce jour, vous pouvez donc miser sur les nuls, le nombre de buts à la fin du match et le nombre de 2 buts à la mi temps.
Notre algo analyse d’autres évènements mais nous préférons tester plusieurs mois avant de les publier.

Organisation MAJENI :

Pour améliorer l’expérience utilisateur et faciliter la gestion de toutes ces grilles, nous avons mis en place un système d’alerte sur le groupe privé facebook “MAJENI PRIVE” dont le lien est ici https://www.facebook.com/groups/majeni/?ref=share

Cela permet de recevoir une notification dès qu’une grille est publiée, dès qu’elle commence ainsi que le résultat de chaque match afin d’éviter d’avoir les yeux braqués sur les livescores (même si c’est parfois tentant…)
Dans tous les cas, pensez bien à activer les notifications pour ne rien manquer.

Nous avions pour ambition de nous lancer au 01/09/2021, ce que nous avons réussi à faire mais notre équipe de développeurs a dû intervenir plusieurs fois pour résoudre des problèmes d’ordre technique, causant plusieurs moments de maintenance du site.
Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension.
D’ailleurs un grand merci à la communauté qui nous alerte avec bienveillance en cas de difficultés rencontrées sur le site, cela nous permet de gagner en réactivité.

Nous conseillons également de miser au dernier moment sur les matchs car des grilles peuvent être annulées, des matchs reportés ou autres évènements (encore plus pendant cette période inédite due à la pandémie – espérons que ce soit derrière nous).

Réseaux sociaux :

Nous allons privilégier la communication sur Facebook. Pour ceux qui ne sont pas abonnés, vous pouvez accéder aux principales informations sur notre page publique Majeni_off https://www.facebook.com/majeni.fr/
Pour n’oublier personne, nous continuerons d’être présents sur le groupe telegram et sur Instagram.

Les nouveautés à venir :

1. L’algorithme enrichi de nouvelles sélections
Nous travaillons actuellement sur la possibilité de vous afficher des données gratuites sur les séries réalisées à +/- 2,5 buts.
Vous serez les premiers avertis lors du déploiement de notre nouveauté.

2. L’algorithme plus sélectif
Comme expliqué ci-dessus, 50 grilles à suivre sur le mois n’est pas notre cible. Afin de réduire ce nombre à 25/30 grilles, nous avons resserré l’algorithme afin d’être plus sélectif.
Le mois de novembre permettra de confirmer notre stratégie.

3. On stoppe les mises après 2 grilles perdues et aussi, nous ne miserons plus 2 grilles en même temps sur  le même championnat.

La Slovénie a été un bon exemple du risque d’une martingale. Avec sept grilles perdues sur le 2 et 3 buts en même temps, cela a fait chuter la bankroll de 27.65% (3.95 x 7)

Avec le nouvel algorithme, nous publierons qu’une seule grille par championnat : pour reprendre l’exemple de la slovénie, nous aurions donc perdu 2 grilles d’affilé (3.95 x 2 = 7.90 %) ce qui fait un écart de 19.75 de bankroll en plus.

Avec cette façon de miser, nous aurions limité la casse en octobre et amélioré la renta de presque 20 %… Soit une perte de 10% sur le mois.

Hâte de lancer novembre de la meilleure manière qu’il soit pour redorer le blason !

Les plus beaux tickets du mois :

Pour suivre tous nos tickets, rendez vous sur notre compte instagram

https://www.instagram.com/majeni_betting/

La saison ne fait que commencer, n’hésitez pas à parler de nous à votre entourage pour faire grandir la communauté !