banner

Bonjour à tous !

En ce début d’année 2022, l’heure du bilan à sonné chez MAJENI. C’est l’occasion pour nous de revenir sur l’année 2021 et de faire le point sur ce qui a bien fonctionné et de réfléchir aux choses à améliorer.

Au sommaire :

  • Bilan du mois de décembre
  • Bilan de Majeni sur l’année 2021
  • Développements en cours

Bilan du mois de décembre 2021 :

Nous finissons le mois  avec une rentabilité de +5.65 % 

Afin d’améliorer la rentabilité, nous avons choisi d’être très sélectif sur les données de l’algorithme pour garder que les meilleures grilles à jouer. 

Au final nous avons investi sur 10 grilles avec un taux de réussite de 70% faisant ressortir + 5.65 % de bénéfices. 

Bilan de Majeni sur l’année 2021

Rien de mieux qu’un tableau récapitulatif pour mesurer la performance au cours de l’année 2021 : 

L’année 2021 a vu naître le nouveau site web www.majeni.fr que nous continuons de développer. 

Après un début d’année très positif avec un mois d’avril à +45 %, nous avons fait une pause de 3 mois (période de l’EURO avec très peu de championnats actifs) afin de développer notre nouveau site web. 

Le mois d’octobre vient noircir le tableau avec un -39 % affiché. Nous l’avions expliqué dans la newsletter : nous avions changé la façon de miser en passant de 4 paliers à 3 et l’algorithme n’avait pas suivi : nous avions énormément de grilles à jouer (54 pour rappel).

Avec le recul et les développements que nous avons faits depuis, il est tout simplement impossible de réitérer cette performance. 

Il faut bien sûr tenir compte de ce mois en négatif car cela nous a permis de revoir notre stratégie et ainsi d’afficher les deux derniers mois de l’année en positif avec +2.5 % en Novembre et + 5.65 en Décembre. 

Sans le mois d’octobre très mauvais, nous aurions atteint les 90 % de rentabilités sur 2021 ! 

Que les choses soient dites pour 2022 : nous visons une rentabilité de +10 % par mois soit + 100% sur l’année ! Avec la trêve estivale et la coupe du monde en fin d’année, (nous n’allons malheureusement investir sur les 12 mois) 

Développements en cours

Nous travaillons d’arrache pieds avec notre équipe de développeurs pour améliorer l’algorithme et améliorer la rentabilité mensuelle. 

Les choses vont dans le bon sens avec des découvertes chaque mois. 

Merci à tous de vos feedbacks qui nous aident à nous améliorer chaque jour.

N’oubliez pas que nous travaillons aussi sur d’autres données telles que l’over/under 2.5 buts, BTTS, statistiques, et bien d’autres. 

Ne le dites à personne mais l’application MAJENI devrait voir le jour dans le premier semestre 2022 !

A très vite !