TDA de Tours

C’est sous un soleil radieux que nos couples ont brillé lors de la TDA de Tours, dernière échéance avant l’épreuve ultime des championnats de France.
 
previous arrow
next arrow
Slider
4 couples ont pris le départ :
  • Louise et Vagabond pour leur deuxième AS1 finissent à la 13è place sur 26 partants. Ils nous font un dressage propre mais cela ne suffit pas pour arriver près des meilleurs dresseurs. Mais par la suite, ils bouclent un sans fautes avec seulement 2 secondes de dépassement de temps sur le cross, c’est ensuite l’épreuve la plus délicate qui les attendait le parcours d’hippique ils n’ont pas démérité leur 20pts puisque le parcours fut difficile pour l’ensemble des concurrents. Bravo à eux !
  • Mélanie et Beliway participaient pour la deuxième fois en Pél, ils nous montrent leur belle évolution et signant un double sans faute et un dressage correct, c’est donc une 5è place pour ce jeune couple. Ils ont de quoi être fiers.
  • Marion, quant à elle, nous a présenté Palaska en Pél et Ellie en P1 et c’est avec joie qu’elle nous a offert avec ses deux ponettes 2 victoires signées par des doubles sans faute et surtout gagnée de bout en bout avec Palaska. De bonne augure pour se préparer à notre dernière échéance à Lamotte Beuvron début juillet.

Laisser un commentaire